PolarAid™ FAQ

COMMANDER PolarAid™
Y a-t-il une garantie de retour du disque PolarAid, s'il ne répond pas à mes attentes?
Oui, si après 30 jours d’expérimentation, vous considérez que le disque ne répond pas à vos attentes, nous vous rembourserons moins les frais d’expédition et d’administration. Cette politique est entièrement définie dans la clause "Expédition et retour" (au bas de la page BOUTIQUE).
Comment commander le disque PolarAid?
Allez à l’onglet BOUTIQUE sur notre site Web ou composez le 1-450-486-7888.
Comment les disques sont-ils expédiés et y a-t-il un délai possible pour les recevoir?
Nous expédions les disques par les services postaux qui livrent entre un et cinq jours ouvrables. Ce service comprend un numéro de suivi qui sécurise chaque envoi.
Quel est le degré de sécurité de PolarAid?
PolarAid est un dispositif d’antenne simple mais conçu avec précision pour diriger et amplifier l’énergie vitale vers le corps. Il n'y a pas de rayonnement. Pas d'électricité. Pas d'aimants ni de magnétisme.
Plusieurs personnes peuvent-elles utiliser le même disque?
Oui pas de problème! Le disque ne se charge pas et ne se décharge pas avec l’énergie des autres utilisateurs.
Quand est-il préférable d'utiliser le disque?
Vous pouvez utiliser le disque PolarAid à tout moment de la journée, mais le meilleur moment est le matin, lorsqu'il y a moins de bruit et d'activité. Nous pouvons ensuite nous concentrer sur nos sens et écouter notre corps pour mieux comprendre ses signaux.
Combien de temps faut-il appliquer le disque sur le corps?
Comme pour la nourriture et l'eau, la quantité nécessaire n'est jamais la même pour deux personnes. Et cela vaut également pour l’énergie vitale. Les instructions sont données comme base pour bénéficier de l’énergie vitale et pour expérimenter avec le disque. Écoutez votre corps et vous pourrez répondre à vos besoins individuels.
Dois-je seulement traiter mes centres énergétiques (chakras) ou puis-je également traiter d'autres zones du corps?
Dr Tomic: «En dirigeant l’énergie vitale vers nos centres d’énergie, nous améliorons notre bien-être et notre bien-être total. Cependant, vous pouvez appliquer PolarAid à n’importe quel endroit du corps au quotidien, mais pour faire une simple comparaison: si vous me demandez si vous ne devez arroser que vos concombres dans votre jardin, ma réponse est qu’il est préférable d’arroser le jardin ENTIER... "
Puis-je utiliser le disque sur des animaux?
Oui, de nombreux utilisateurs ont déclaré utiliser PolarAid avec succès sur des animaux domestiques!
Utiliser PolarAid l'eau ou sur les plantes?
Pour expérimenter les effets positifs de PolarAid, vous pouvez placer le disque PolarAid sous un verre d’eau pendant un minimum de 30 minutes. Vous pouvez ensuite boire cette eau dynamisée ou arroser vos plantes avec elle. Des résultats positifs ont été démontrés par des tests sur deux plantes en pot identiques adjacentes: L’une arrosée avec de l’eau non dynamisée et l’autre avec de l’eau dynamisée avec PolarAid. Vous pouvez aussi placer le disque PolarAid sous une plante en pot lorsque vous n’utilisez pas le disque, et en quelques jours, vous pourrez clairement visualiser les effets positifs de PolarAid.
Comment puis-je améliorer l'eau de mon robinet?
Vous pouvez également mettre un pichet d'eau sur le disque lui-même. Après un minimum de 30 minutes, vous ferez l'expérience d'une eau très différente: douce et dynamisée. Remarque: le disque NE filtre PAS l'eau.
Comment puis-je améliorer l'énergie et l'air dans une pièce?
La pièce dans laquelle vous placez votre PolarAid sera débarrassée des rayonnements électromagnétiques nocifs et sera confortable et équilibrée. Un sentiment d’harmonie régnera.
Peut-on utiliser plusieurs disques simultanément?
Oui! Par exemple, vous pouvez utiliser deux disques simultanément sur deux zones différentes du corps. Placez un disque sous chaque pied pendant 10 minutes ou utilisez-les sur deux centres d’énergie du corps (chakras). Cependant, il n’est pas nécessaire d’appliquer deux disques ensemble, car un disque suffit à apporter suffisamment d’énergie vitale dans la zone où il est appliqué.
Peut-on expérimenter avec le disque?
Bien sûr! Chaque être humain est unique ! Et chacun a un niveau spécifique de sensibilité à l'énergie. Le Dr Tomic et son équipe ont mis au point un protocole, à partir duquel vous pouvez expérimenter, en fonction de votre sentiment accru de bien-être, d’équilibre, de paix et d’harmonie.

Le Dr Tomic, un obstétricien et un gynécologue, a enrichi sa compréhension de PolarAid en étudiant les impressions de centaines d'utilisateurs de PolarAid. Veuillez voir notre page de témoignages.
Comment appliquer le disque?
Les deux côtés du disque ont la même efficacité, car le disque est réversible. Vous pouvez appliquer le disque PolarAidmc directement sur la peau ou par-dessus les vêtements, même en fibres synthétiques.
Comment nettoyer le disque?
PolarAid ne nécessite aucun entretien. Les anneaux d'antenne en alliage à base de cuivre sont protégés dans le plastique entourant le disque. Par conséquent, PolarAid peut être nettoyé comme n'importe quel plastique: utilisez de l'eau et du savon, rincez, séchez à l'aide d'une serviette propre et laissez sécher complètement à l'air. Évitez les abrasifs et les produits chimiques.
Combien de temps PolarAid est-il actif?
PolarAid dure pour toujours! Il n'y a pas de date d'expiration.
Le disque peut-il être utilisé avec d'autres appareils de médecine alternative?
Oui, parce qu’il n’émet aucun rayonnement ni magnétisme, le disque n’interfère pas avec les autres appareils. Cependant, si nous voulons identifier plus facilement les effets spécifiques du disque, il est préférable (mais pas nécessaire) de suspendre temporairement l'utilisation d'autres dispositifs de médecine alternative.
Faut-il utiliser PolarAid en plein jour ou au soleil pour que le disque soit actif?
Non! Le disque de polarisation fonctionne comme une antenne qui dirige et amplifie l'énergie vitale naturelle qui nous entoure, que nous l'utilisions à l'obscurité ou à la lumière.
PolarAid est-il abordable?
«Nous avons décidé de vendre PolarAid à un prix très abordable, qui ne coûte pas plus cher qu'une bouteille de suppléments de multivitamines de qualité. En outre, une boîte de suppléments durera 1 à 2 mois, tandis que PolarAid n’a pas de date de péremption ni de maintenance (ce qui n’est pas le cas des cristaux, par exemple) », explique le Dr Tomic. Il fait remarquer qu'avec un petit investissement en espèces, les personnes disposeront d'un produit énergétique domestique leur vie durant. «Notre souhait est de rendre PolarAid disponible financièrement à tous ceux qui le souhaitent vraiment. PolarAid peut être utilisé par tous les membres de votre famille et même par vos animaux domestiques ainsi que sur vos plantes. Mon opinion personnelle est que chaque maison devrait avoir un thermomètre et un disque PolarAid! Notre bien-être est entièrement entre nos mains. C’est bien de savoir que rien n’est impossible, non? L’avenir, avec PolarAid, a commencé. », Déclare le Dr Tomic
Renforcez le flux d’énergie Qi! Améliorez votre énergie et votre vitalité!

Promouvez la qualité du sommeil et la relaxation. Améliorez votre santé sexuelle, femmes ou hommes, à tous les stades de votre vie d’adulte. Supportez votre gestion de poids et un métabolisme sain, votre santé intestinale, votre santé cardiovasculaire, votre santé oculaire, votre santé des sinus, votre santé cérébrale, votre équilibre mental, votre santé émotionnelle et plus.

PolarAid™ FAQ

ORDER PolarAid™ NOW
Is there a guarantee to return the polarization disc if it does not meet my expectations?
Yes, if after experimenting for 30 days, you find that the disc does not meet your expectations, we will refund minus shipping and administration fees. This policy is fully defined in the "Shipping and Return" clause (the bottom of the STORE page).
How do I order the PolarAid disc?
Go to the STORE section on our website or dial 1-450-486-7888.
How are discs shipped in Canada and is there any possible delay to receive them?
We ship the discs by postal services that deliver between one and five working days. This service includes a tracking system which secures every shipment.
How safe is PolarAid?
PolarAid is a simple, but expertly crafted antenna device to direct and amplify vital energy to the body. There is No radiation. No electricity. No magnets nor magnetism.
Can several people use the same disc?
Yes, no problem! The disc does not load or discharge itself with any energy from other users.
When is it best to use the disc?
You may use the disc any time during the day but the best time is in the morning when there is less noise and activity around. We can then focus on our senses and listen to our body to better understand its signals.
How much time should we apply the disc on the body?
As with food and water, needed quantity is never the same for any two people. And this also applies to bioenergy. Instructions are given as a baseline to benefit from vital energy and to experiment with the disc. Listen to your body and you will be able to meet your individual needs.
Can I use the disc on animals?
Yes, many users have reported using them on pets very successfully
Do I only need to treat my energy centers (chakras) or can I also treat other areas?

From Dr. Tomic: “In directing the bioenergy through our energy centers, we enhance our total wellness and well being. However, you can apply PolarAid to any area of the body on a daily basis but to make a simple comparison: if you ask me if you should water only your cucumbers in your garden, my response is that it is better to water the WHOLE garden.”
Can I use disc on water or on plants?
To experience PolarAid’s positive effects firsthand you can put the PolarAid disc under a glass of water for a minimum of 30 minutes. You can then drink the water or water your plants with it. Positive results were demonstrated by tests on two adjacent identical potted plants: one watered with non-energized water and the other with PolarAid energized water. You also can put the PolarAid disc under a potted plant when the disc is not in use and in a few days you can clearly visualize PolarAid’s positive effects
How can I improve water from my tap?
You may also put a jug of water on the disc itself. After a minimum of 30 minutes you will experience a very different kind of water: smooth and energized. Please note: the disc does NOT filter the water.
How can I improve the energy and air in a room?
The room in which you place your PolarAid will be cleared of harmful electromagnetic radiation and will feel pleasant and balanced to be in. A sense of harmony will pervade.
Can we use multiple discs simultaneously?
Yes! For example, you can use two discs at the same time on two different areas of the body. Place a disc under each foot for 10 minutes or use them on two body energy points (chakras). However, there is no need to apply two discs together because one disc is totally sufficient to draw enough life energy to any area to which it is applied.
Can we experiment with the disc?
Of course! Every human being is unique! And everyone has different levels of sensitivity to energy. Dr. Tomic and his team have developed a protocol, as a baseline from which you can experiment, depending on your increased sense of wellbeing, wellness, balance, peace and harmony.

Dr. Tomic, an obstetrician and gynecologist, enriched his understanding of PolarAid by studying the impressions of hundreds of PolarAid users. Please see our Testimonials page.
How to apply the disc?
Although most people prefer to apply the side of the disc with the rings touching their body, the two sides of the disc are equally effective because the disc is reversible. You can apply the disc directly on the skin or over clothing even synthetic fibers.
How do I clean the disc?
PolarAid is maintenance-free. The copper-based alloy antenna rings are protected within the plastic surrounding the disc. Consequently, PolarAid can be cleaned as you would any plastic: Use soap and water, rinse, dry with a clean towel and let it dry completely by air drying. Avoid abrasives and chemicals.
How long is PolarAid active?
PolarAid lasts forever! There is no expiration date.
Can the disc be used with other alternative medicine devices?
Yes, because it emits no radiation nor magnetism, the disc does not interfere with other devices. However, if we want to more easily identify the specific effects of the disc, it is preferable (but not necessary) to temporarily suspend the use of other alternative medicine devices.
Do we need to use PolarAid in daylight or sunlight for the disc to be active?
No! The polarization disc functions as an antenna which directs and amplifies the vital, natural energy around us whether we use it in the dark or in the light.
How affordable is PolarAid?
“We decided to sell PolarAid at a very affordable price, which is not more expensive than a bottle of quality multivitamin supplements. In addition, a box of supplements will last 1-2 months while PolarAid has no expiry date and there is no need for maintenance (which is not the case with crystals, for instance)”, says Dr. Tomic. He points out that with small cash investment people will have a life-long, home energy product.

“Our wish is to make PolarAid financially available to all those who really want it and PolarAid can be used by all your family members and even your pets and can be used on plants. My personal opinion is that every home should have a thermometer and a PolarAid disc. Our wellbeing is entirely in our hands. It’s nice to know that nothing is impossible, right? The future, with PolarAid, has begun.”, says Dr. Tomic.
Enhance the flow of ‘Qi’ energy – Improve balanced energy and vitality!

Promote quality of sleep, relaxation. Enhance female and male sexual health at all stages of adult life. Support weight management and healthy metabolism, bowel health, cardiovascular health, ocular health, sinus health, cerebral health, mental calm, balanced moods, emotional health and more.